Est-ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ?

Est-ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ? Empty Est-ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ?

Message par Esteban35 le Ven 20 Avr 2012 - 21:58

Dites moi cela vous parle ??? Confus

Est-ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ? 783557images1
Esteban35
Esteban35

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ? Empty Re: Est-ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ?

Message par Géneustrie le Ven 20 Avr 2012 - 22:43

Ca a un rapport avec la mode ?
Géneustrie
Géneustrie

Est-ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ? Empty Re: est ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ?

Message par Esteban35 le Ven 20 Avr 2012 - 23:19

Je ne sais pas on vient de m'envoyer l'énigme, j'attends d'autres indices, je pencherai sur le défilé...dès que j'ai du nouveau j'envoie les indices! Est-ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ? 2512428005
Esteban35
Esteban35

Est-ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ? Empty Re: Est-ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ?

Message par Géneustrie le Ven 20 Avr 2012 - 23:25

J'ai trouvé ! C'est un défilé de Haute Couture Christian Dior ! Est-ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ? 2987606683
Et Christian Dior est né à Granville dans la Manche ! Est-ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ? 1842200781
Géneustrie
Géneustrie

Message par Virginie le Sam 21 Avr 2012 - 7:13

je suis d'accord avec Géneustrie
Very Happy
Virginie
Virginie

Message par Steinn le Sam 21 Avr 2012 - 7:23

@Virginie a écrit:je suis d'accord avec Géneustrie
Very Happy

Moi aussi ! Est-ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ? 1529170133
Steinn
Steinn

Message par Asulf le Sam 21 Avr 2012 - 9:17

idem
Asulf
Asulf

Est-ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ? Empty Est-ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ?

Message par Esteban35 le Sam 21 Avr 2012 - 13:02

Est-ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ? 2883832326 Est-ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ? 2883832326 Est-ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ? 2883832326 Geunestrie !!!
Esteban35
Esteban35

Message par Géneustrie le Jeu 26 Avr 2012 - 23:51

Tiens, ce dessin me rappelle quelque chose !
Est-ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ? 288296xxxxxxxx178
Géneustrie
Géneustrie

Message par Steinn le Ven 27 Avr 2012 - 18:38

C'est le même abats-jour que la première photo Est-ce que ça vous parle cette photo en rapport avec la Normandie ? 2987606683
Steinn
Steinn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé