Photos de Normandie
Page 3 sur 4 • Partagez •
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Photos de Normandie
J'aime bien les monuments quand ils sont éclairés la nuit, surtout l'été
Steinn
je les prise au mois de février de cette année@Steinn a écrit:
J'aime bien les monuments quand ils sont éclairés la nuit, surtout l'été

Bidass
Je n'ai pas remarqué sur le coup, mais ils ont coupés les arbres par rapport à la première photo ?!
Steinn
oui il ont tous ratiboisé!! c'est vraiment pas top, méme les canards son plus a l'abris
Bidass
:arrow: ouest-france.fr
22/04/12
Un nuage détonnant entre Caen et Bayeux samedi après-midi

Pas de quoi s'inquiéter finalement même si ce gros champignon nuageux a dû impressionner plus d'un conducteur sur l'autoroute entre Caen et Bayeux.
Mélanie CONTENT.
22/04/12
Un nuage détonnant entre Caen et Bayeux samedi après-midi

Pas de quoi s'inquiéter finalement même si ce gros champignon nuageux a dû impressionner plus d'un conducteur sur l'autoroute entre Caen et Bayeux.
Mélanie CONTENT.
Au premier coup d'oeil, il y avait de quoi se faire une petite sueur froide...Samedi, en fin d'après-midi, voici le nuage qu'une journaliste de Ouest-France a pu photographier aux abords de l'autoroute entre Caen et Bayeux. Finalement, rien d'atomique dans ce champignon, simplement une facétie météorologique assez impressionnante...
Virginie
Cathédrale d'Evreux
Salut
La cathédrale est superbe...
En fait, notre belle Normandie a toujours été un pays de foi, les nombreuses églises, abbatiales, basiliques et autres cathédrales nous le prouvent amplement
Pour ma part, je souhaite que l'église Saint-Julien de Domfront (une des premières en béton armé de France) soit vite restaurée, si ce n'est déjà fait
A +
La cathédrale est superbe...
En fait, notre belle Normandie a toujours été un pays de foi, les nombreuses églises, abbatiales, basiliques et autres cathédrales nous le prouvent amplement
Pour ma part, je souhaite que l'église Saint-Julien de Domfront (une des premières en béton armé de France) soit vite restaurée, si ce n'est déjà fait

A +
Domfrontaisdecoeur
@Domfrontaisdecoeur a écrit:
![]()
A +
je sais pas si les travaux sont finis...
photos prises en juillet 2012 :

Virginie
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Photos Hurling.
» Origines de la Normandie et du duché d'Alençon. 1920.
» Comment recadrer ses photos scannées ?
» Photos d'assiettes appetissantes
» PHOTOS DE LA CARAVANE DU COS à MARRAKECH
» Origines de la Normandie et du duché d'Alençon. 1920.
» Comment recadrer ses photos scannées ?
» Photos d'assiettes appetissantes
» PHOTOS DE LA CARAVANE DU COS à MARRAKECH
Page 3 sur 4